23HBD 2011 : Hop, C'est terminé !

Publié le par Jo, le cake sauvage

Allez on repose les crayons et les tablettes,

Comme chaque année, les 23HBD se sont terminées à 13H ce Dimanche, heure locale.

 

Le thème portait sur l'Histoire avec un grand H, et j'avoue n'avoir été que moyennement inspiré pour remplir 24 pages sur le sujet. Et le nouveau format 800x600 horizontal, m'a bien fait me triturrer l'esprit pour la mise en page.

D'ailleur j'ai remarqué que je n'étais pas le seul ;) ( même les anciens, les "pros", et les stars, y sont allé de leurs bidouilles pour dompter ce format peu rodé. )

 

Du mon coté, j'ai pu au final  trouver un découpage qui me convienne, et  j'ai préféré ne pas laisser l'histoire inachevée, quitte à raccourcir le nombres de planches.

 

( Alors meme si vous ne verrez pas Napoleon en capitaine de Cavalerie, ni Robespierre face à des Zombies combattus à coups de guillotines ... vous aurez tout de même une histoire qui boucle ;)p )

 

Voici donc ma participation aux 23H BD 2011

une histoire complete en 12 planches( /24 )

PAGE_00.jpg

Publié dans BD-Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article