[Dessin] Encrage à la tablette avec Krita

Publié le par Jo, le cake sauvage

En ce moment, j'ai des envies de pleins et déliés.
Pour obtenir un bel encrage, je fais des tests pour trouver l'outil qui me plaise. Et comme j'ai parfois la flemme d'aller jusqu'au scanner, je test l'encrage à la tablette.

Apres les planches des 23H BD encrées mi au feutre, mi à la tablette sous GIMP,
je profite de la nouvelle mise a jour de Krita pour comparer le " feeling" de trace.


Un avis sur le rendu ?


Publié dans BD-Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ca me fait juste penser qu'il faudrait que j'essaye de faire un strip entièrement à la tablette.
Répondre
N
C'est propre ! Mais comment font donc tous ces dessinateurs pour jamais avoir un trace (sale) de leurs crayonnés sous leurs encrages?<br /> <br /> Je les hais.
Répondre